*°~°* Royaume de Ga'Hoole *°~°*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*°~°* Royaume de Ga'Hoole *°~°*

Entrez dans le monde imaginaire de Katryn Lasky.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lunatic, matricule 56-08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunatic&Jane
Surveillante & Habitante d'Ambala
Surveillante & Habitante d'Ambala
Lunatic&Jane


Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Le tralaland

Lunatic, matricule 56-08 Empty
MessageSujet: Lunatic, matricule 56-08   Lunatic, matricule 56-08 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 10:09

[ supprimez mon ancienne prèz, celle de Oméga dans Ga'hoole ]

LUNATIC, OU 56-08

Nom: Lunatic ( matricule 56-08 )
Age: (en lune, 1 lune: 1 mois) 10 lunes
Sexe: (femelle ou mâle) femelle
Rang: surveillante, anciennement poussin débouluné, mais a perdu le déboulunage, a pris un nom, mais continue de se faire appeler par son matricule.

Histoire : (5 lignes min.)
Wouh, Wouh. Je me présente, je suis Lunatic, chouette effraie, Tyto Alba. Je suis une surveillante de St Aegolius. Voici mon histoire.
Je suis née au Pays du Soleil d'Argent, mais dans le nid d'une surveillante de St Aego. Cette surveillante n'aimait pas les manières de naissance de St Aego, et elle a donc eu le droit de m'emmener naître dans un véritable nid. Toutefois, dès ma naissance, elle m'a fourré dans le bec une paillette, et m'a ramené à St Aego. Cette paillette m'a permis, plus tard, non pas d'échapper au déboulunage, mais de le perdre au fil des jours. Je suis donc arrivé à St Aego à 5 nuits, car il fallait le temps que je puisse manger au moins de l'Os. A St Aegolius, on m'a donné mon matricule, qui était 56-08, et on m'a débouluné. J'ai été affecté au pelotorium dès toute petite, et je suis presque immédiatement passée trieuse de catégorie B. Crocus et Hulora étaient émerveillés devant mes progrès fulgurant. Contrairement à la plupart des employés du pelotorium, je n'étais pas classée DPV pour plusieurs raisons. Mes ailes étaient belles et grandes, et j'étais née quasiment déboulunée. On m'a appris à voler, et j'eus même le droit de pénétrer à la bibliothèque quelques fois, non uniquement pour l'inventaire, mais aussi pour prélever quelques paillettes à donner aux poussins, car j'ai été promue surveillante de glaucidium la nuit et du pelotorium le jour. Je travaillais sans relâche, et j'eus donc le privilège de me choisir un nom. J'ai choisi Lunatic, mais j'ai demandé que l'on puisse continuer à m'appeler de mon matricule, car je l'appréciais assez. Je ne suis plus déboulunée, mais je suis toujours aussi fidèle à la pension.


Caractère :

Wouh Wouh, hey, c'est toujours moi, Lunatic. Es-ce que vous saviez que je n'étais plus déboulunée ? Pourtant, je suis toujours fidèle à la pension St Aegolius pour chouettes orphelines, car l'étant moi même, je trouve ça intéressant. De plus, je suis sanguinaire et sadique, et je partage les souhaits de conquête du monde de Crocus et Hulora. Ah ça non, je ne suis pas gentille.


Spécialité(s) : Je suis coupée entre les rectrices et la tête, d'une longue traînée rouge.

VOUS:

Prénom : (facultatif) //
Pseudo : Spory
Age : (facultatif) //

Comment connais-tu ce forum ? Par Mit'sou
Remarques ? //
Autre compte ? //

VALIDATION:

As-tu lut le Règlement ? Yep
Codes : Ok By Bec d'Acier
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic&Jane
Surveillante & Habitante d'Ambala
Surveillante & Habitante d'Ambala
Lunatic&Jane


Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Le tralaland

Lunatic, matricule 56-08 Empty
MessageSujet: Re: Lunatic, matricule 56-08   Lunatic, matricule 56-08 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 9:14

Up les amis ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bec d'Acier
Roi du Staff et des Sangs-Purs ~ Chouette cruelle & sucidaire
Roi du Staff et des Sangs-Purs ~ Chouette cruelle & sucidaire
Bec d'Acier


Messages : 97
Date d'inscription : 03/10/2010

Votre Animal
Age: 20 lunes
Espèce: Chouette Tyto Alba
Famille:

Lunatic, matricule 56-08 Empty
MessageSujet: Re: Lunatic, matricule 56-08   Lunatic, matricule 56-08 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 9:28

Désolé du retard Lunatic... Validé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-gahoole.forumactif.info
Delta

Delta


Messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2011

Votre Animal
Age: 22 lunes
Espèce: Chouette Tyto Alba
Famille:

Lunatic, matricule 56-08 Empty
MessageSujet: Re: Lunatic, matricule 56-08   Lunatic, matricule 56-08 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 18:58

Bienvenue a toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunatic, matricule 56-08 Empty
MessageSujet: Re: Lunatic, matricule 56-08   Lunatic, matricule 56-08 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunatic, matricule 56-08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*°~°* Royaume de Ga'Hoole *°~°* :: Archives :: Gestion-
Sauter vers: