*°~°* Royaume de Ga'Hoole *°~°*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*°~°* Royaume de Ga'Hoole *°~°*

Entrez dans le monde imaginaire de Katryn Lasky.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comète, aussi vive que l'éclair !

Aller en bas 
2 participants

Aimez vous ce forum ?
J'adore !
Comète, aussi vive que l'éclair ! I_vote_lcap83%Comète, aussi vive que l'éclair ! I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
Bien
Comète, aussi vive que l'éclair ! I_vote_lcap0%Comète, aussi vive que l'éclair ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal ...
Comète, aussi vive que l'éclair ! I_vote_lcap17%Comète, aussi vive que l'éclair ! I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Pas bien
Comète, aussi vive que l'éclair ! I_vote_lcap0%Comète, aussi vive que l'éclair ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul !!! Mais pourquoi je me suis inscrit(e) ?
Comète, aussi vive que l'éclair ! I_vote_lcap0%Comète, aussi vive que l'éclair ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Comète

Comète


Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2011

Votre Animal
Age: 20 lunes
Espèce: Hibou Moyen Duc
Famille:

Comète, aussi vive que l'éclair ! Empty
MessageSujet: Comète, aussi vive que l'éclair !   Comète, aussi vive que l'éclair ! I_icon_minitimeMer 18 Mai - 14:00

Nom: Comète
Age: 20 lunes
Sexe: femelle
Rang: Gardienne

Histoire : C'était un beau jour d'été. Je devais garder les œufs au nid quand j’entendis un crépitement "Le feu ! ho non !" pensais-je. Des sauveteur de l'Arbre sont arrivés et m'ont aidée a sauver les œufs ensuite, nous sommes allés dans un tronc épargné par l'incendie et nous avons attendus longtemps, très longtemps ! Mes parent ne sont jamais revenu malgré nos hululements. Alors ils m'ont amenés a l'Arbre de Ga'Hoole ou j'ai subi un entrainement rigoureux. Les nuits étaient longues et l'emploi du temps bien chargé mais j’ai tenu le coup et me voila fière et débrouillarde Gardienne prête a la bataille contre les Sangs-Purs et St Aegolius.

Caractère : J'aime bien la compagnie mais j'ai besoin de moment de solitude parfois. Je suis serviable et assez gentille mais mieux vaut ne pas me chercher car si je m’énerve il est impossible de me calmer. Je suis loyale envers mes amis et je ne trahirais jamais les Gardiens de Ga'Hoole.

Spécialité(s) : Une de mes aigrettes et légèrement tournée vers l'extérieur.

VOUS:

Prénom : Désolée !

Pseudo : Comète

Age : hé non !

Comment connais-tu ce forum ? Grâce a un autre forum de la guerre des clans.

Remarques ? Rien a dire !

Autre compte ? Oui. Delta. Une sang-pur.

VALIDATION:

As-tu lut le Réglement ? Oui.

Codes : [i] Guardians

Revenir en haut Aller en bas
Bec d'Acier
Roi du Staff et des Sangs-Purs ~ Chouette cruelle & sucidaire
Roi du Staff et des Sangs-Purs ~ Chouette cruelle & sucidaire
Bec d'Acier


Messages : 97
Date d'inscription : 03/10/2010

Votre Animal
Age: 20 lunes
Espèce: Chouette Tyto Alba
Famille:

Comète, aussi vive que l'éclair ! Empty
MessageSujet: Re: Comète, aussi vive que l'éclair !   Comète, aussi vive que l'éclair ! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 14:09

Bienvenue et Validée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-gahoole.forumactif.info
 
Comète, aussi vive que l'éclair !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*°~°* Royaume de Ga'Hoole *°~°* :: Archives :: Gestion-
Sauter vers: