*°~°* Royaume de Ga'Hoole *°~°*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*°~°* Royaume de Ga'Hoole *°~°*

Entrez dans le monde imaginaire de Katryn Lasky.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nya ~ l'ange déchu au regard des ténèbres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nya

Nya


Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2010

Nya ~ l'ange déchu au regard des ténèbres Empty
MessageSujet: Nya ~ l'ange déchu au regard des ténèbres   Nya ~ l'ange déchu au regard des ténèbres I_icon_minitimeSam 16 Oct - 15:36

    Nya

    Nom : Nya
    Age : 16 lunes
    Sexe : femelle
    Rang : ryb de combat et combattante

    Histoire : Mon passé, il est à moi. Je ne le partage avec personne. Et personne ne me connaît vraiment. Personne ne connaît mon unique faille. Pour tous, je suis la Nya qui est venue à trois mois se présenter comme combattante, celle qui as rapidement tué la vieille chouette qui voulait la débouluner. Pour les chouettes, je suis une tyto alba cruelle, une ryb inflexible, une tueuse sanguinaire, et chaque jour je me délecte de leur peur. Depuis trois mois que je suis là, je cherche toujours à ce qu'on me laisse casser une chouette, sans la débouluner -j'ai horreur de ce procédé-. Je rêve qu'on me laisse un esclave que je devrai dresser pour lui faire oublier toute idée de révolte.
    Caractère : Je suis cruelle. On dirait un vampire : toujours à la recherche de sang. Je n'ai qu'une faille, enfouie dans mon passé. On s'attache en vérité facilement à moi ; je suis brutale mais fidèle ; il est dur d'être mon ami mais on ne me verras pas lever la serre sur un Sang-Purs. Je déteste qu'on fanfaronne avec moi. Bon, bah j'ai tout dit.
    Spécialité(s) : J'ai trouvé un bracelet noir avec des pics aiguisés dans une ruine, je l'ai mis à ma patte droite.

    VOUS:

    Pseudo : Nya

    Comment connais-tu ce forum ? annuaire forumactif
    Remarques ? pour les fonds, y a Obsession !
    Autre compte ? non

    VALIDATION:

    As-tu lut le Réglement ? oui
    Codes : [Ok by Shark's
Revenir en haut Aller en bas
Bec d'Acier
Roi du Staff et des Sangs-Purs ~ Chouette cruelle & sucidaire
Roi du Staff et des Sangs-Purs ~ Chouette cruelle & sucidaire
Bec d'Acier


Messages : 97
Date d'inscription : 03/10/2010

Votre Animal
Age: 20 lunes
Espèce: Chouette Tyto Alba
Famille:

Nya ~ l'ange déchu au regard des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Nya ~ l'ange déchu au regard des ténèbres   Nya ~ l'ange déchu au regard des ténèbres I_icon_minitimeMar 19 Oct - 14:21

Bienvenue ! Ma chère c'est une présentation parfaite.Aussi je valide directement !

Le code est OK et j'aime beaucoup le mystère qui plane sur le passé de Nya.Bref, pour tout dire je suis la créatrice de ce forum tout jeune et je suis contente de voir que tu t'y es inscrit *forumactif fait des merveilles !*

Je suis Bec d'Acier le chef des Sangs-Purs mais on me connait aussi sous le nom de Shark ;D

Bonne continuation sur le forum, si tu veux un kit, je veux bien t'en trouver un alors dis le moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-gahoole.forumactif.info
Nya

Nya


Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2010

Nya ~ l'ange déchu au regard des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Nya ~ l'ange déchu au regard des ténèbres   Nya ~ l'ange déchu au regard des ténèbres I_icon_minitimeMar 19 Oct - 17:25

Merci. J'ai l'habitude de donner des surnoms aux membres, mais je vais me contenter de ton PUF, Shark. Le mien est Sweety. Un rp ?

PS : si t'as besoin d'aide, n'hésite pas, j'ai plusieurs forums à mon actif sur forumactif *ha, ha !... /SBAFF// c'était nul*.

edit : il n'y as pas de terres ! pour le château des Sangs-Purs, l'Arbre de Ga'Hoole, etc...

edit 2 : tu n'as pas encoe acyivé les signatures sur le panneau d'administration.^^
Revenir en haut Aller en bas
Bec d'Acier
Roi du Staff et des Sangs-Purs ~ Chouette cruelle & sucidaire
Roi du Staff et des Sangs-Purs ~ Chouette cruelle & sucidaire
Bec d'Acier


Messages : 97
Date d'inscription : 03/10/2010

Votre Animal
Age: 20 lunes
Espèce: Chouette Tyto Alba
Famille:

Nya ~ l'ange déchu au regard des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Nya ~ l'ange déchu au regard des ténèbres   Nya ~ l'ange déchu au regard des ténèbres I_icon_minitimeMer 20 Oct - 5:38

Je te l'ai dit, ça débute tout juste, pour les royaumes, j'ai fait terres du seud et du nord (si ma mémoire ets bonne...) Aussi, pour les signatures, je vais voir car il me semblait l'avoir fait et sinon, ba heu, c'est quoi tes forums ?

*pitite curieuse ! ;D*
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-gahoole.forumactif.info
Nya

Nya


Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2010

Nya ~ l'ange déchu au regard des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Nya ~ l'ange déchu au regard des ténèbres   Nya ~ l'ange déchu au regard des ténèbres I_icon_minitimeMer 20 Oct - 11:32

il est encore à finir, j'ai du mal à m'y mettre ;p

Les dragons se laissent monter par les humains. Vous y croyez, vous ? Moi, oui...http://dragoninstitute.forums-actifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sylvana
Ryb de Navigation
Ryb de Navigation
Sylvana


Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2010

Nya ~ l'ange déchu au regard des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Nya ~ l'ange déchu au regard des ténèbres   Nya ~ l'ange déchu au regard des ténèbres I_icon_minitimeMer 20 Oct - 11:43

Sympa ! Je m'i,scrirais peut-etre, j'aime bien le design et l'idée est originale, alors je vais voir, bon ba sinon, je vais locker ça moi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Bec d'Acier
Roi du Staff et des Sangs-Purs ~ Chouette cruelle & sucidaire
Roi du Staff et des Sangs-Purs ~ Chouette cruelle & sucidaire
Bec d'Acier


Messages : 97
Date d'inscription : 03/10/2010

Votre Animal
Age: 20 lunes
Espèce: Chouette Tyto Alba
Famille:

Nya ~ l'ange déchu au regard des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Nya ~ l'ange déchu au regard des ténèbres   Nya ~ l'ange déchu au regard des ténèbres I_icon_minitimeMer 20 Oct - 11:59

Okay, Validation & Vérouillage ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-gahoole.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Nya ~ l'ange déchu au regard des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Nya ~ l'ange déchu au regard des ténèbres   Nya ~ l'ange déchu au regard des ténèbres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nya ~ l'ange déchu au regard des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kludd, le frère déchu...
» Présantation de Delta, la tueuse au regard de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*°~°* Royaume de Ga'Hoole *°~°* :: Archives :: Gestion-
Sauter vers: